Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Charmes
Créa' Charmes
Publicité
Archives
Créa' Charmes
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 477
2 décembre 2012

Marché de Noël à Nomexy .

C'est sous la neige, que j'ai fait mon deuxième marché de Noël.

Voici quelques photos !!!!

MARCHE NOMEXY 015

inauguration avec St Nicolas

MARCHE NOMEXY 004

mon stand avec des cuillères et pelles à tarte

MARCHE NOMEXY 017

ah, père Fouettard est venu me saluer !!!!!

MARCHE NOMEXY 008

BO fioles ...............

MARCHE NOMEXY 003

mon expo !!!!

Je remercie toutes les personnes qui apprécient mon travail et vous donne rendez-vous le week-end prochain à Xamontarupt de 15 h à 23 heures.

 

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité